NComputing

  Présentation NComputing

Les PC d'aujourd'hui (processeurs CORE DUO, CORE QUAD) sont si puissants que la plupart des utilisateurs sollicitent moins de 10% de la puissance de leurs machines.


La solution Ncomputing tire parti de ces ressources inutilisées et les met à la disposition de plusieurs utilisateurs qui partagent simultanément les ressources d'un même ordinateur. Le logiciel de virtualisation de NComputing fonctionne sur des ordinateurs standards sous Windows et Linux.


Le terminal d'accès NComputing n'est doté d'aucun processeur, d'aucune mémoire ni d'aucun élément amovible facilitant son déploiement et sa maintenance.



  Avantages & Economies à réaliser:

50% sur le coût d'acquisition
d'un ordinateur individuel pour chaque nouvel utilisateur.

70% sur la maintenance

90% sur la consommation énergétique
Les terminaux d'accès NComputing consomment moins de cinq watts (et seulement un watt par utilisateur) contre 110 watts pour un ordinateur classique.

Facile et rapide à déployer et à gérer
Une solution NComputing peut être implémentée en une fraction du temps nécessaire à la configuration d'ordinateurs individuels et ce, pour le même nombre d'utilisateurs.

Mise à niveau simple et économique
Avec NComputing, la mise à niveau d'un seul ordinateur accroît les performances de chaque ordinateur virtuel connecté. de plus, les terminaux d'accès NComputing ne deviennent pas obsolètes après quelques années contrairement aux ordinateurs.


  Modèle X350

Le X350 prend en charge jusqu'à sept utilisateurs simultanés sur un seul ordinateur hôte.

  Modèle X550

Le X550 prend en charge jusquà onze utilisateurs simultanés sur un seul ordinateur hôte.Un seul kit X550 se compose du logiciel de virtualisation, d'une carte PCI dotée de cinq connecteurs, de cinq câbles de connexion de 10 mètres et de cinq terminaux d'accès. Télécharger la fiche produit X550 (PDF)



  Modèle L230

Les terminaux d’accès L230 sont connectés à l’ordinateur hôte via le réseau Ethernet pour raccorder jusqu'à 30 écrans sur un même PC. Télécharger la fiche produit L230 (PDF)


  Modèle L300

NComputing L300 le tout dernier produit avec des perfomances multimédias étonnantes. Télécharger la fiche produit L300 (PDF)


  Modèle U170

Les terminaux d’accès U170 sont connectés à l’ordinateur hôte par un port USB pour raccorder jusqu'à 10 utilisateurs à un même PC. Télécharger la fiche produit U170 (PDF)

  Voir aussi
  • Solutions de Connectivité
  • Solutions de Collaboration
  • Optimisation Wan
  • Sécurité Réseaux
  • TELECHARGEMENT

    Télécharger les nouvelles versions de vSpace ici

    NEWSLETTERS

    Recevez gratuitement, chaque semaine, une synthèse complète de abelinkservice.com (plus d'infos)